FANDOM

EmpireThalan

Les inter-dimensionnels et futuristes Thalan

L'Empire Thalan est une mystérieuse civilisation qui se considére d'une autre dimension ou comme une civ d'avenir.

Les Thalan sont une civilisation que nous connaissons très peu. Nous ne savons pas comment ils sont arrivés à l'Hyper Propulsion. Nous ne savons pas d'où ils viennent. Leur monde natal n'est pas leur monde d'origine que nous avons pu voir. Il s'agit seulement d'une colonie. Le lieu de leur monde d'origine réel est toujours un mystère pour nous.

Ils semblent qu'ils soient une race insectoïde avec, en quelque sorte, un esprit de ruche, nous ne pouvons pas dire. Nos contacts avec les Thalan ont été peu nombreux et espacés à ce jour mais ces individus semblent être indépendants et uniques. Autrement dit, ils ne sont pas des copies. Toutefois, dans le même temps, ils semblent avoir peu de capacités en terme de communication. Ils ne parlent pas avec la bouche. Leur communication se fait purement au moyen de dispositifs informatiques. Ils ne font aucun son, ni aucun geste. Leur sens s'affichent simplement sur un traducteur universel. Comment ils communiquent entre eux reste également un mystère pour nous.

Nous savons un peu de choses, cependant. Tout d'abord, nous savons qu'ils sont beaucoup plus sophistiqués qu'ils ne le paraissent. Notre analyse du renseignement indique que partout où lesThalan arrivent, les choses sont beaucoup plus avancées qu'elle ne les étaient auparavant. Tout ce qui est apparu sur leur monde capital, a été construit récemment. C'est comme si, il y a 10 ans, 10 000 d'entre eux seulement "sont apparus" sur Thala et ont commencé à construire tout ce qu'ils voulaient en partant de zéro. Avec seulement leur savoir du travail, ils ont bricolé un impressionnant monde capital et semblent maintenant prêts à s'étendre dans la galaxie.

La question est, qu'est-ce que veulent ces gars-là? Pourquoi sont-ils ici? Les spéculations abondent. Un de nos agents qui a passé beaucoup de temps avec les Thalan suggère qu'ils sont des voyageurs du temps ou, tout du moins, des êtres inter-dimensionnels. Il a émis l'hypothèse que les Thalan sont effectivement venus ici pour arrêter un événement horrible qui va se produire; un événement qui est quelque part dans notre avenir. C'est comme si quelque chose de terrible aller se produire et qui nécessite l'intervention directe de cette race alien bien réelle. Ces spéculations à part, nous savons que les Thalan ne sont pas aussi différents des autres espèces telles que nous les voyons. Ils s'engagent dans la politique, la guerre et le commerce comme tout le monde. Ils sont immensément productifs et se reproduisent à un rythme très élevé, beaucoup plus élevé que la norme. Nous n'avons pas vraiment été en mesure de les voir encore en guerre et nous ne pouvons que spéculer sur leur efficacité mais nous soupçonnons déjà qu'ils peuvent être, tout à fait, de redoutables guerriers dans la bataille. Pour une raison quelconque et malgré nos efforts d'amitié envers leur ami, les Thalan ne nous aiment pas. Nous ne pouvons vraiment pas dire pourquoi. C'est comme s'il pensent que nous sommes la cause de ce grand péril à venir qui est bien entendu absurde.

Quel que soit leur plan à long terme, ils veulent se classer, à court terme, parmi les 10 plus grandes civilisations de notre galaxie.

Mais des découvertes récentes ont permis de discerner un peu plus sur le pourquoi de la venue des Thalan ici, dans cette période de temps. Apparemment, les Thalan proviennent d'un univers à part qui est par ordre chronologique plus avancé que le nôtre. C'est dans cet univers parallèle/futuriste que les Thalans ont découvert que l'humanité de notre univers ouvrira un évênement de destruction cataclysmique de telle sorte qu'il ne détruira pas seulement notre univers mais commencera une réaction en chaîne qui, elle, détruira toute existence de la vie.

Cette découverte choquante a donné aux Thalan aucun autre choix que de voyager dans notre univers, de localiser la source de la destruction et d'arrêter l'humanité de détruire ces omni-univers.

Infos sur cette Race Modifier

  • Nom Officiel: Empire Thalan
  • Alignement Ethique: Civ du Neutre (50/100)
  • Nom court: Thalan
  • Chef: Hithesius (DL), Hithesius (DA), Hithesius (TA)
  • Planète mère: Thala de classe 15 (voire ? quand elle est totalement terraformée)
  • Autres Planètes Habitables: Aucune
  • Etoile mère: Thalis

Technologies de Départ Modifier

  • E3-Economie Xéno
  • H1-Hyper Propulsion
  • W2-Espace de Guerre
  • P1-Ingénierie Xéno
  • P3-Théo-Industrie Xéno
  • V3-Cartographie

Bonus (de capacités) raciaux de baseModifier

Pour GC2: Dread LordsModifier

  • Bonus Natalité: +20% (-1 pt)
  • Bonus Moyen Social: +20% (-2 pts)
  • Bonus Savoir Militaire: +20% (-2 pts)
  • Bonus Recherche: +10% (-2 pts)
  • Bonus Loyauté: +40% (inhérent, -4 pts estimés et non comptabilisés)
  • Bonus Groupe: +6pg (inhérent et non modifiable, -2 pts estimés et non comptabilisés)
  • Point(s) restant(s) de personnalisation: 1 sur 8 pts
  • Valeur globale des bonus pour cette civ: 13 pts estimés

Les bonus de capacités inhérents raciaux sont des bonus spéciaux dont chaque race a été pré-réglée en plus des points de personnalisation. Dans GC2:Dread Lords, ce bonus inhérent disparaîtra si vous essayez de personnaliser la capacité correspondante en sélectionnant une option proposée (même si elle est supérieure ou inférieure à la valeur inhérente). Dans les autres extensions (DA et TA), tous les bonus inhérents à la race sont fixes et s'empilent avec les autres bonus de personnalisation offrant un réel avantage des atouts de chaque race.

Pour GC2: Dark AvatarModifier

Texte futur à venir.

Pour GC2: Twilight of the ArnorModifier

Texte futur à venir.