FANDOM

LegionDrath

Les espions de l'ombre Drath

La civ Légion Drath est une civilisation qui a été presque anéantie par les Altarian pendant la bataille qui les opposaient sur leur monde natal. Il est intéressant de noter que, comme ces habitants d'origine, ils se considèrent eux-mêmes comme de véritables Altarian.

Les Drath sont l'incarnation d'une civilisation passive-agressive. Si vous les mettez en colère, vous ne saurez jamais rien jusqu'au jour où votre véhicule explosera lorsque vous aurez tenté d'ouvrir son sas. Quand il s'agit de ruse ou de subterfuge, on ne peut atteindre les Drath. Il y a ceux qui disent que la galaxie a depuis longtemps été conquise par les Drath, nous ne le savons tout simplement pas encore; si la civ Empire Drengin et les Arcean sont en guerre, il y a de bonnes chances pour que ce soit à cause des événements manipulés par les Drath pour que cela se passe ainsi et de cette manière.

Les Drath vivent dans l'ombre, tirant les ficelles sur leurs semblabes faibles ou puissants avec des stratégies subtiles défiant toute imagination. Leur intelligence d'esprit combinée à leur patience apparemment infinie fait d'eux une force avec laquelle il faut compter. Avoir les Drath comme ennemi ne signifie pas d'être en guerre avec eux; mais d'être en guerre avec une autre race liée avec les Drath qui n'ont pas de lien direct avec le conflit.

Dans l'un des rares cas où les magouilles Drath ont été prouvées, les Drath avaient payé les mercenaires Korx pour semer le chaos dans la civ République Altarian. Les Drath ont été capturés par les humains s'ingèrant dans une action qui voulait modifier les éléments en place à distance. Certains prétendent que les Drath ont été négligents dans ce cas particulier parce que c'était une question passionnelle; vous voyez, le monde natal domestique des Drath était une fois pour toute Altaria, qui depuis longtemps fut la demeure de deux espèces vivants; au fil du temps, les Altarian sont devenus les dominants et les Drath ont été contraints de se cacher. Un individu Drath est fort, intelligent et impitoyable mais les Drath ont raté tout simplement leurs chances et ont dû céder la place à la biomasse croissante des Altarian. Grâce à des siècles de vie dans l'ombre, les Drath ont perfectionné leurs compétences d'espionnage, de déstabilisation et de manipulation. Puis, un jour, les Drath en quelque sorte - et d'une façon qui reste encore un mystère - ont réussi à s'échapper d'Altaria et sont allés sur la planète maintenant appelé Drath (ici, il faut souligner l'évidence: avant de venir vivre sur Drath, ces êtres se considéraient comme de vrais autochtones d'Altaria, des Altarian).

Comme leur civilisation s'est developpée dans la galaxie, les Drath ont tiré le meilleur parti de leurs compétences. Ils tirent les leviers et les ficelles. Ils poussent des boutons. Pendant ce temps, le reste de la galaxie exécute un pas de danse qui n'est pas toujours dicté de son plein gré.

Infos sur cette Race Modifier

  • Nom Officiel: Légion Drath
  • Alignement Ethique: Civ du Bien (75/100)
  • Nom court: Drath
  • Chef: Seigneur des Drath (DL), Seigneur des Drath (DA), Seigneur des Drath (TA)
  • Planète mère: Dratha de classe 10 (voire ? quand elle est totalement terraformée)
  • Autres Planètes Habitables: Dratha IV de classe 4 (figée dans DL, généralement +? zones vertes dans DA)
  • Etoile mère: Drathis

Technologies de Départ Modifier

  • W1-Guerre Galactique
  • H1-Hyper Propulsion
  • H3-Propulsion à Ion
  • P1-Ingénierie Xéno
  • P3-Théo-Industrie Xéno
  • V3-Cartographie

Bonus (de capacités) raciaux de baseModifier

Pour GC2: Dread LordsModifier

  • Bonus Economie: +10% (-2 pts)
  • Bonus Défense: +50% (inhérent, -5 pts estimés et non comptabilisés)
  • Bonus Savoir Militaire: +25% (inhérent, -2,5 pts estimés et non comptabilisés)
  • Bonus Moral: +10% (-1 pt)
  • Bonus Diplomatie: +25% (inhérent, -4,5 pts estimés et non comptabilisés)
  • Bonus Espionnage: +50% (inhérent, -3,5 pts estimés et non comptabilisés)
  • Bonus Rtes Echanges: +1 rte (-3 pts)
  • Bonus Loyauté: +10% (inhérent, -1 pt estimé et non comptabilisé)
  • Bonus Groupe: +6pg (inhérent, -2 pts estimés et non comptabilisés)
  • Point(s) restant(s) de personnalisation: 2 sur 9 pts
  • Valeur globale des bonus pour cette civ: 25,5 pts estimés

Les bonus de capacités inhérents raciaux sont des bonus spéciaux dont chaque race a été pré-réglée en plus des points de personnalisation. Dans GC2:Dread Lords, ce bonus inhérent disparaîtra si vous essayez de personnaliser la capacité correspondante en sélectionnant une option proposée (même si elle est supérieure ou inférieure à la valeur inhérente). Dans les autres extensions (DA et TA), tous les bonus inhérents à la race sont fixes et s'empilent avec les autres bonus de personnalisation offrant un réel avantage des atouts de chaque race.

Pour GC2: Dark AvatarModifier

Texte futur à venir.

Pour GC2: Twilight of the ArnorModifier

Texte futur à venir.