FANDOM

Les bâiments venant des Super Projets, au nombre de 14, sont des projets uniques qui ne peuvent être construits une seule et unique fois sur le sol d'une des colonies que compose votre empire.

La liste suivante énumère les différents super projets dans chaque type de bonus ou concepts qu'elles donnent à la planète et/ou à la civ entière:

Les Capitales - permettant à une planète de devenir un pôle d'excellence dans le domaine où elle excèle. Généralement, elle augmente considérablement le potentiel de votre civ.

  1. ImpStat Manufacturing ImpStat Economics Producto-Capitale
  2. ImpStat Research Techno-Capitale
  3. ImpStat Economics Eco-Capitale
  4. ImpStat Morale ImpStat Influence Politico-Capitale

Les bâtiments de Défense - permettant à votre planète de posséder par le biais de différentes façons une puissante défense contre des attaques répétées voire une invasion de civs ennemies de la planète considérée.

  1. 0ImpStat Rayon 0ImpStat Missile 0ImpStat Canon 0ImpStat Ecran 0ImpStat Pointe 0ImpStat Armure Illusio-Orbiteur
  2. ImpStat Logistics Orbite Hypérion
  3. ImpStat HitPoints Orbite Oméga

Les centres d'Informations - permettant à la planète par différentes voies de contrôler l'influence culturelle des autres civilisations.

  1. ImpStat Resistance Reéduco-Centre
  2. ImpStat Morale Police Secrète

Le complexe de Production - permettant d'acroitre considérablement la production industrielle militaire de points de construction (pc) qui alimente en partie la producion militaire exprimée en boucliers (bcl) désignée sous le nom de Fabrication Militaire afin de produire des vaisseaux.

  1. ImpStat Manufacturing Esclaveur Artificiel Ethic Evil Tiny

Les ateliers Hypérion de Vaisseaux - permettant de dépasser les limites de certaines capacités propres aux vaisseaux.

  1. ImpStat ShipSpeedBonus Chantier Hypérion
  2. ImpStat Range Appro Hypérion
  3. ImpStat Miniaturization Réducteur Hypérion
  4. ImpStat Logistics Groupe Hypérion